ProjectSAM Symphobia 1, 2 et Lumina en version 1.6 disponible gratuitement !

Accueil/Articles, Nouveautés produits/ProjectSAM Symphobia 1, 2 et Lumina en version 1.6 disponible gratuitement !
  • project sam symphobia 1.6

ProjectSAM Symphobia 1, 2 et Lumina en version 1.6 disponible gratuitement !

S’il existe de nombreux éditeurs d’instruments virtuels, peu peuvent s’enorgueillir d’offrir des mises à jour de plusieurs gigas, tous les deux ou trois ans. Les heureux possesseurs de Symphobia 1, Symphobia 2 et Lumina n’auront donc rien à dépenser pour obtenir la toute nouvelle version 1.6 !

Quoi de neuf dans la version 1.6? :

  • Cordes de Sul Tasto : Symphobia 1 propose désormais un bel ensemble de cordes jouées « sul tasto ». Enregistrés avec détails et dans tous les niveaux de dynamiques. Fin du fin, vous pourrez les jouer en ensemble ou par section.
  • Les « Ghostly Strings »:
  • Pour Symphobia 2, de nouveaux enregistrements d’ensemble d’effets de cordes, les « Ghostly Strings ». De nombreux effets sont ainsi disponibles dans plusieurs dynamiques que vous pourrez contrôler à l’aide de la molette de modulation, avec différentes articulations.
  • Nouveaux Multis
  • Symphobia 1 et Symphobia 2 inlcuent de nombreux nouveaux Multis inspirant, des assemblages complexes qui réagissent de façon très réaliste sous vos doigts.

Plus de 16 nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées aux Symphobia Series 1.6 Édition, ainsi que de nombreuses améliorations de performances et de corrections de bugs. Vous pourrez désormais changer d’articulations en utilisant le nouveau slider d’articulation, qui peut être librement « mappé » sur le contrôleur continu de votre choix en lieu et place des « Keyswitchs ». Le verrouillage des articulations sélectionnées a été ajouté afin de pouvoir désactiver tous les keyswitches et autres contrôles d’articulation, ce qui est très utile lorsque vous utilisez des superpositions complexes. L’utilisation de sorties individuelles pour chaque micro, le blocage des rounds robin et la possibilité de désactiver la pédale de sustain. Pour illustrer les différentes nouveautés, voici deux vidéos.

 

By |26 décembre 2017|0 commentaire